Une oasis sonore

Publié le par Shanti



Notamment parce que nous célébrons le triste anniversaire des 25 ans de la mort de John Lennon, et pour pleins d'autres raisons que chacuns et chacunes reconnaitront, je vous laisse écouter le son de la semaine.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En fait, c'est mon hébergeur qui change aléatoirement l'adresse IP du serveur sur lequel est stockée la chanson. Donc, comme l'adresse change, pas possible de l'écouter 2 journées de suite ... je vais modifier tout ça dans les jours qui viennent.
Répondre
N
ou c'est O-B qui bug momentanément ? (possible)
Répondre
N
ah mais tu l'as viré !!!!<br /> c'est déguelasse, je revenais prendre ma tite dose d'avant Noel :(<br /> 'pas la peine de légaliser le peer to peer pour ne pas retrouver ses musiques en lignes !<br /> hihi
Répondre
N
linked :)<br /> <br /> ('tain, j'ai passé une heure à la chercher hier !)
Répondre