Je dirais tout

Publié le par Shanti

Comme ce blog arrive en fin de vie, et comme j'ai un peu de temps de m'en occuper actuellement, j'ai décidé de me lancer dans le grand jeu de la vérité.
Avec le temps, je me suis rendu compte que de me cacher derrière un pseudo ne servait pas à grand chose, sinon à entretenir un mystère qu'il est parfois jouissif d'entretenir.

Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui. (Diderot)

Bref, posez-moi toutes les questions que vous voulez et j'y répondrais du mieux possible ;-)


 
Prénom : Sébastien
Age : 28 ans
Sport : Badminton, Football
Philosophie : apprenti bouddhiste
Livre : Après l'extase, la lessive (Jack Kornfield)
Film : Samsara
Coup de coeur : Charlotte le Grix de la Salle
Ce qu'il faut que je fasse : oser
Association : Aide à l'Enfance Tibétaine, Terre Essence Ciel

Je parie qu'il n'y aura aucune question (et ça ne m'empêchera pas de dormir) mais au moins, j'aurais fait la démarche !


Publié dans beshanti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Parce que nous avons bon goût !!
Répondre
H
une question ? bon alors disons... pourquoi nous avons le même coup de coeur ? ;)
Répondre
S
Merci pour les encouragements !pointure : 42Eau de toilette homme : Hugo BossEau de toilette femme : celle de la prochaine (femme !)je sais que c'était une blague mais je tiens mes promesses ;)
Répondre
C
HelloBonne continuation pour votre nouveau - enfin plus si nouveau que ça - blog.Pour la question....manque la pointure des chaussures, et l'eau de toilette préférée - masculine et féminine  ;)Cordialement.
Répondre