Mes 6 vérités

Publié le par Shanti

De retour de vacances en Savoie, je découvre que José m'invite à évoquer 6 de mes vérités. Soyons fun, soyons fous !!!

Vérité 1
Sport : élu meilleur joueur et meilleur buteur d'un tournoi de foot. Ok, c'était à 10 ans, mais ça compte quand même. 3ème des championnats régionaux de badminton en 1994 (et je continue de jouer en amateur).

Vérité 2
Religion : pas d'appartenance particulière à un dogme bien précis. Je pioche un peu partout (et surtout en moi-même) mais je confessse une appartenance plus particulière au bouddhisme.

Vérité 3
Scolarité : je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Mais, d'expérience, les diplômes ne servent pas vraiment à grand chose. Certains me diront que tout est relatif ... ;)

Vérité 4
Voyage : J'ai visité un peu l'Espagne, le Portugal, L'Italie, l'Angleterre. Bientôt les Etats-Unis et j'espère découvrir rapidement l'Inde, le Tibet et le Népal.

Vérité 5
Musique : J'écoute les Beatles depuis l'âge de 3 ans. D'où un penchant pour la pop/rock anglo-saxonne : Oasis (bien entendu), Supergrass, Stereophonics, Libertines, Verve, Subways, Artic Monkeys, Bloc Party, etc.

Vérité 6
Blogosphère : Malgré le fait que je tienne un blog, j'adhère très difficilement à la mouvance de la blogosphère. Trop superficielle, trop fourre-tout, trop virtuelle. Heureusement, il existe des blogs de qualité. Mais, je suis perpétuellement à deux doigts de tout arrêter.

Sont invités à présenter leurs vérités :
- les différents dieux et prophètes pour savoir ce qu'ils pensent de ce monde,
- Laurent Fournier pour savoir ce qu'il pense des derniers résultats du PSG,
- les journalistes pour qu'ils s'excusent de faire de l'info-spectacle,
- les scientifiques qui manipulent les résultats,
- les politiciens qui n'ont aucune conscience de l'état du monde ou qui font semblant de ne rien voir,
- toi.

Publié dans beshanti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
José > J'ai commencé buteur mais avec l'âge ma position sur le terrain a baissé pour finir milieu (presque défensif) ...
Répondre
S
Je n'ai absolument aucune vérité, je n'ai que des turbulences. Je crois que le monde est un peu pareil. Sauf justement pour la politique et les médias-spectacle. Bien, ton blog.
Répondre
J
Etonnant, Shanti, je ne t'imaginais pas buteur ! Quoique à lire ton opinion sur la blogosphère... Bien vu !
Répondre