Appart' ça, tout va bien ...

Publié le par Shanti

Trouver un boulot, c'est loin d'être simple. Mais trouver un appartement à Paris, c'est aussi une (joyeuse) aventure ...

Je vous épargne toutes les annonces périmées, les loyers plus chers que prévus et ceux dont il faut rajouter les charges, les secrétaires d'agence désagréables, etc ... Et surtout le mauvais temps parisien qui contraste avec le climat toulousain.

 

Bref, pour l'instant, j'ai 6 visites d'appartements en 3 jours et, pour l'instant, un dossier déposé. Ca ne parait peut-être pas grand chose mais c'est un grand pas pour moi !

 

Alors, pour me mettre du baume au coeur, je fredonne la chanson de Tristan "Bonne bonne humeur ce matin" :

 "Paris est plein de Parisiens

Pas assez de Parisiennes et trop de Parisiens"

 

 

 

Publié dans beshanti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,Aujourd'hui, je vagabonde dans l'annuaire over-blog. Ma souris c'est arrêtée sur votre blog.  Bonne continuation.à bientôt
Répondre