Mes résolutions

Publié le par Shanti

Voici quelques une de mes résolutions pour 2006 :

1) Trouver du travail
Apparemment, je ne suis pas le seul jeune diplômé à être dans cette situation !! Pour ceux que ça intéresse, j'ai un doctorat en Imagerie Médicale ( expérience de 3 ans dans la recherche biomédicale au sein d'un laboratoire de recherche Inserm , nombreuses collaborations hospitalières et internationales) ainsi qu'un master en management (IAE). J'ai une expérience d'un an dans le conseil en marketing dans les nouvelles technologies.
Je cherche un poste de consultant dans le secteur de la santé.

2) Trouver ma femme
Je crois que mon âme soeur est championne du monde du cache-cache !! Mais je ne m'avoue pas vaincu. Si tu es Charlotte le Grix de la Salle ou Penelope Cruz, tu m'intéresses aussi !!! ;-)

3) Changer le monde
Vaste programme me direz vous ! Eh bien, ça va commencer dans 2 jours. Je vous en reparlerai.

4) M'amuser
Parce que c'est aussi nécessaire !

Et pleins d'autres choses, mais je ne vous en parlerai pas. Pas tout de suite en tout cas !


Publié dans beshanti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salutbonne annéeet courage pour tes résolutions :)te souhaite de les réaliser à peu près toutes les 4<br /> Line
Répondre
E
Salut, c'est Estelle (la copine d'A.R), Je t'ai retrouvé par hasard, car on fréquente quelques sites en commun. Comme quoi la blogosphère est petite finalement! ,-)J'e profite pour te laisser un message, te souhaiter plein de bonnes choses pour 2006 et du courage pour les résolutions. Pour ma part, je suis dans le même cas que toi pour le boulot... Au plaisir de te revoir...
Répondre
K
Bon courage pour tes résolutions, et particulièrement pour la 3ème qui ne sera de toute façon pas évidente, mais alors pas du tout !
Répondre